Philippe avait entrepris la restauration de sa CB250 voici quelques années mais le manque de temps ne lui a pas permis de mener à bien son projet. C’est donc une moto en pièces qu’il nous a déposée un matin à l’atelier. De la réfection complète du moteur à celle de la partie cycle, la moto a été entièrement reprise. Seuls ont été maintenus la peinture du réservoir et des caches latéraux qui avaient une belle patine, et les chromes qui ont pu être ravivés avec un peu d’huile de coude.

Philippe avait entrepris la restauration de sa CB250 voici quelques années mais le manque de temps ne lui a pas permis de mener à bien son projet. C’est donc une moto en pièces qu’il nous a déposée un matin à l’atelier. De la réfection complète du moteur à celle de la partie cycle, la moto a été entièrement reprise. Seuls ont été maintenus la peinture du réservoir et des caches latéraux qui avaient une belle patine, et les chromes qui ont pu être ravivés avec un peu d’huile de coude.

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